Ce matin, l’hôtel King Fahd Palace s’est tenu la cérémonie d’ouverture du forum de partage et d’échange avec les jeunes, dans le cadre du PROGRAMME ADOS visant à améliorer la santé de la reproduction des adolescentes au Sénégal en présence de Mme Marie-Gloriose Ingabire, Directrice régionale pour l’Afrique centrale et de l’Ouest au Centre de recherches pour le développement international IDRC / CRDI, et de Mr Abdoulaye DIALLO, Directeur de la jeunesse au Ministère de la Jeunesse, des Sports et de la Culture, a donné à cet événement une importance particulière.
Cette occasion a permis d’engager des discussions profondes sur les réalisations accomplies jusqu’à présent et les défis à relever pour améliorer la santé de la reproduction des adolescentes au Sénégal. Les voix des jeunes ont été mises en avant et entendues, soulignant ainsi l’importance de leur implication dans cette initiative.
Le RESOPOPDEV a saisi de l’occasion pour présenter les objectifs et les réalisations des projets TETEKO et JUBBANTI financé par LA IDRC / CRDI .